Kontakt für die Bewerbung
				L'Oenothèque de Vercorin
				Les Echères - Route d'Anniviers 5
				
				3967 L'Oenothèque de Vercorin
			
Zuständige Person:
					Marie Lebreton
					
					 +41277443022
					 E-Mail
				
Weitere Infos
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			Responsabilités et tâches principales :
• Soutien à la gestion quotidienne de l’établissement :
Participer activement au bon fonctionnement de l’œnothèque au quotidien, veiller à la qualité de l’accueil et au confort des clients, en appui à la gérante.
• Suivi des stocks & contact fournisseurs :
Contribuer à la réception, au contrôle et à la mise en place des produits ; assister la gérante dans la gestion des commandes, le suivi des livraisons et la bonne tenue des stocks.
• Gestion et animation d'équipe :
Appuyer la gérante dans l’organisation des plannings, la coordination de l’équipe et la formation des nouveaux collaborateurs, afin d’assurer un service fluide et chaleureux.
• Développement de la clientèle :
Participer à l’organisation d'événements autour du vin (dégustations, soirées à thème) et mise en place de stratégies pour fidéliser la clientèle.
• Gestion administrative :
Assister la gérante dans le suivi des ventes, la saisie des données administratives, la préparation des commandes et l’optimisation du fonctionnement général de l’établissement.
Profil exigé :
 Vous justifiez d’une expérience d’environ 2 ans dans l’univers du vin, de la restauration ou de l’hôtellerie, avec un rôle clé dans le fonctionnement quotidien de l’établissement.
 Connaissances étendues des vins, des styles et des dynamiques de consommation sur le marché.
 Compétences solides en gestion d’équipe et en animation, pour garantir une ambiance de travail dynamique et positive.
 Flexibilité dans les horaires, incluant des périodes de travail le dimanche et les jours fériés.
 Compétence à gérer des tâches de manière autonome tout en maintenant une dynamique positive et collaborative avec l’équipe.
		
	Adjoint(e) de la gérante
L'Oenothèque de Vercorin, Vercorin
Festanstellung
80%
Ab 01.12.2025
Unbefristet
3967 Vercorin
				
			• Soutien à la gestion quotidienne de l’établissement :
Participer activement au bon fonctionnement de l’œnothèque au quotidien, veiller à la qualité de l’accueil et au confort des clients, en appui à la gérante.
• Suivi des stocks & contact fournisseurs :
Contribuer à la réception, au contrôle et à la mise en place des produits ; assister la gérante dans la gestion des commandes, le suivi des livraisons et la bonne tenue des stocks.
• Gestion et animation d'équipe :
Appuyer la gérante dans l’organisation des plannings, la coordination de l’équipe et la formation des nouveaux collaborateurs, afin d’assurer un service fluide et chaleureux.
• Développement de la clientèle :
Participer à l’organisation d'événements autour du vin (dégustations, soirées à thème) et mise en place de stratégies pour fidéliser la clientèle.
• Gestion administrative :
Assister la gérante dans le suivi des ventes, la saisie des données administratives, la préparation des commandes et l’optimisation du fonctionnement général de l’établissement.
Profil exigé :
 Vous justifiez d’une expérience d’environ 2 ans dans l’univers du vin, de la restauration ou de l’hôtellerie, avec un rôle clé dans le fonctionnement quotidien de l’établissement.
 Connaissances étendues des vins, des styles et des dynamiques de consommation sur le marché.
 Compétences solides en gestion d’équipe et en animation, pour garantir une ambiance de travail dynamique et positive.
 Flexibilité dans les horaires, incluant des périodes de travail le dimanche et les jours fériés.
 Compétence à gérer des tâches de manière autonome tout en maintenant une dynamique positive et collaborative avec l’équipe.
