Contact pour application
Alpine Resorts
3961 Alpine Resorts
Plus d'infos
retour à la vue d'ensemble
Fiche de Poste : Femme / Valet de chambre
Type de contrat : Contrat saisonnier, 42h/semaine, salaire conventionnel
• Rôle :
La femme/le valet de chambre assure la remise à neuf de chaque appartement, en nettoyant
intégralement celui-ci, ainsi que le nettoyage de nos parties communes. Mission essentielle
pour la bonne tenue de l’établissement.
• Missions :
À partir d’un planning optimisé par sa hiérarchie, dont il/elle doit prendre connaissance lors
de sa prise de poste, la femme/le valet de chambre doit procéder au nettoyage des parties
communes et logements de l’établissement.
Elle/Il doit donc procéder à différentes tâches tout au long de sa journée :
- Nettoyage des appartements : cuisines, chambres, salles de bain, salons, balcons.
- Nettoyage des zones de passage dite parties communes.
- Nettoyage SPA, piscines, salle de sport.
Elle/Il assure un service de qualité et une expérience agréable et confortable lors du séjour
des clients au sein de nos résidences.
• Compétences et qualités :
Il/ Elle doit être une personne organisée, rigoureuse, efficace et rapide. Connaissance dans le
domaine de la propreté, sens du détail, rendre son travail qualitatif, une bonne condition
physique. Une personne souriante, discrète, honnête et disponible envers les clients et ses
collègues, donc avoir le sens du service et du travail en équipe
Femme / Valet de chambre
Alpine Resorts, Grimentz
Emploi temporaire
100%
À partir de 15.12.2025
Temporaire jusqu'au 11.04.2026
3961 Grimentz
Type de contrat : Contrat saisonnier, 42h/semaine, salaire conventionnel
• Rôle :
La femme/le valet de chambre assure la remise à neuf de chaque appartement, en nettoyant
intégralement celui-ci, ainsi que le nettoyage de nos parties communes. Mission essentielle
pour la bonne tenue de l’établissement.
• Missions :
À partir d’un planning optimisé par sa hiérarchie, dont il/elle doit prendre connaissance lors
de sa prise de poste, la femme/le valet de chambre doit procéder au nettoyage des parties
communes et logements de l’établissement.
Elle/Il doit donc procéder à différentes tâches tout au long de sa journée :
- Nettoyage des appartements : cuisines, chambres, salles de bain, salons, balcons.
- Nettoyage des zones de passage dite parties communes.
- Nettoyage SPA, piscines, salle de sport.
Elle/Il assure un service de qualité et une expérience agréable et confortable lors du séjour
des clients au sein de nos résidences.
• Compétences et qualités :
Il/ Elle doit être une personne organisée, rigoureuse, efficace et rapide. Connaissance dans le
domaine de la propreté, sens du détail, rendre son travail qualitatif, une bonne condition
physique. Une personne souriante, discrète, honnête et disponible envers les clients et ses
collègues, donc avoir le sens du service et du travail en équipe
